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Information de licence

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Licence Wave                                                                                                                   


MP3 et WAVE  50,00 $ par unités

CE CONTRAT DE LICENCE a été signé le lundi, 23 oct. 2017 à 09:59:02 – « Date d’entrée en vigueur » par et entre John Doe (ci-après dénommé le « Titulaire de la licence »), également, le cas échéant, professionnellement connu sous le nom de John Doe Music. , résidant à [N / A] et Asha D (Instrumental Riddim de Asha D) (« Auteur-compositeur »). (ci-après dénommé le « concédant »). Le concédant garantit qu’il contrôle les droits de reproduction mécanique sur l’œuvre musicale protégée par le droit d’auteur intitulée The Beat Title (aperçu du contrat uniquement) (« Composition ») à compter de la date indiquée ci-dessus. La composition, y compris sa musique, a été composée par {RENART PHILIPPE, alias ASHA D} (« Auteur-compositeur »), société gérée sous la licence du concédant.

Toutes les licences ne sont ni remboursables ni transférables.

Master Use.Le donneur de licence concède au preneur de licence une licence non exclusive (la présente « licence ») pour enregistrer une synchronisation vocale avec la composition, en partie ou en totalité, et dans sa forme originale (« enregistrement principal »).

Droits de propriété mécanique.Le concédant concède au preneur de licence une licence non exclusive lui permettant d’utiliser Master Recording pour la reproduction, la duplication, la fabrication et la distribution de disques de phonographes, de cassettes, de disques compacts, de téléchargements numériques, de divers autres enregistrements audio et numériques et de tout autre support. des ascenseurs et leurs versions (collectivement, les «enregistrements» et individuellement, des «enregistrements») dans le monde entier jusqu’au pressage ou à la vente d’un total de deux mille cinq cent (2500) copies de ces enregistrements ou de toute combinaison de ces enregistrements, lors du paiement au bailleur de licence, une somme de 50 dollars (Fiftydollars), dont la réception est confirmée. De plus, les titulaires de licence seront autorisés à distribuer des téléchargements ou des flux illimités sur Internet gratuitement à des fins non lucratives et non commerciales. Cette licence autorise jusqu’à cinquante mille (50000) flux audio monétisés vers des sites tels que (Spotify, RDIO, Rhapsody) mais non éligibles pour la monétisation sur YouTube.

Droits de représentation.Le donneur de licence accorde ici au licencié une licence non exclusive lui permettant d’utiliser l’enregistrement principal dans des représentations, spectacles ou concerts illimités et sans but lucratif. Le détenteur de licence peut recevoir une compensation des représentations effectuées avec cette licence.

Droits de synchronisation.Le donneur de licence accorde par les présentes des droits de synchronisation limités pour un (1) clip musical diffusé en ligne (Youtube, Vimeo, etc.) pour un maximum de 50000 flux vidéo non monétisés sur la totalité des sites. Une licence de synchronisation distincte devra être achetée pour la distribution de vidéos sur des jeux télévisés, cinématographiques ou télévisés.

Droits de diffusion. Le concédant concède par la présente aux titulaires de licence des droits de diffusion jusqu’à 1000 stations de radio.

Credit.Licensee reconnaîtra de manière appropriée et raisonnable la paternité originale de la Composition, dans tous les formats de support et de performance, sous le nom « {RENART PHILIPPE aka ASHA D} » par écrit, si possible et verbalement, autrement.

Considération.En contrepartie des droits accordés en vertu du présent contrat, le Licencié paiera au donneur de licence la somme de 50 dollars US et toute autre contrepartie valable, payable à « {ARTIKAL MUSIC} », dont la réception est reconnue. Si le preneur de licence omet de rendre compte au concédant de licence, effectue en temps voulu les paiements prévus aux termes des présentes ou s’acquitte de ses autres obligations en vertu des présentes, y compris en ayant un solde bancaire insuffisant, le concédant de licence aura le droit de résilier la licence sur notification écrite au preneur de licence. Avec cette résiliation, l’enregistrement, la fabrication et / ou la distribution d’enregistrements pour lesquels aucune somme n’a été payée sont passibles d’infractions passibles de poursuites en vertu du droit applicable, y compris, sans limitation, la loi des États-Unis sur le droit d’auteur, telle que modifiée.

Indemnisation. Par conséquent, le preneur de licence accepte d’indemniser et d’accorder le donneur de licence à l’égard de toute réclamation, perte, dommage, coûts, dépenses, y compris, sans limitation, des honoraires d’avocat raisonnables, résultant ou résultant d’une violation alléguée de ses déclarations. , garanties ou accords ci-dessous.

Échantillons audio. L’approbation des échantillons par une tierce partie incombe au preneur de licence.

Divers.Cette licence est non-transférable et se limite à la composition spécifiée ci-dessus, ne confère ni ne donne aucun droit d’exécution publique à des fins lucratives, constitue l’intégralité de l’accord entre le donneur de licence et le licencié relatif à la composition, et lie Le concédant et le preneur de licence ainsi que leurs successeurs, ayants droit et représentants légaux respectifs.

Loi applicable. La présente licence est régie et doit être interprétée conformément à la loi de Montpellier, aux États-Unis d’Amérique, sans égard aux principes de conflit de lois.

Exécuté par le concédant et le preneur de licence, pour prendre effet à toutes les fins à compter de la date d’entrée en vigueur mentionnée ci-dessus et prendra fin exactement dix (10) ans à compter de cette date.

Publishing.Licensor accorde au titulaire de la licence 0% des droits de publication. Le concédant conserve tous les droits de publication.

Licence MP3 (utilisation non commercial)
MP3 25,00 $ par unités

CET ACCORD DE LICENCE a été signé le lundi, 23 oct. 2017 à 09:55:01 – « Date d’entrée en vigueur » par et entre John Doe (ci-après dénommé le « Titulaire de la licence »), également, le cas échéant, professionnellement appelé John Doe Music. , résidant à [N / A] et Asha D (Instrumental Riddim de Asha D) (« Auteur-compositeur »). (ci-après dénommé le « concédant »). Le concédant garantit qu’il contrôle les droits de reproduction mécanique sur l’œuvre musicale protégée par le droit d’auteur intitulée The Beat Title (aperçu du contrat uniquement) (« Composition ») à compter de la date indiquée ci-dessus. La composition, y compris sa musique, a été composée par {RENART PHILIPPEAKA ASHA D} (« auteur-compositeur »), société gérée sous la licence du concédant.

Toutes les licences ne sont ni remboursables ni transférables.

Master Use.Le donneur de licence concède au preneur de licence une licence non exclusive (la présente « licence ») pour enregistrer une synchronisation vocale avec la composition, en partie ou en totalité, et dans sa forme originale (« enregistrement principal »).

Droits de propriété mécanique.Le concédant concède au preneur de licence une licence non exclusive lui permettant d’utiliser Master Recording pour la reproduction, la duplication, la fabrication et la distribution de disques de phonographes, de cassettes, de disques compacts, de téléchargements numériques, de divers autres enregistrements audio et numériques et de tout autre support. des ascenseurs et leurs versions (collectivement, les « Enregistrements » et individuellement, un « Enregistrements ») dans le monde entier jusqu’au pressage ou à la vente d’un total de zéro (0) exemplaire de ces Enregistrements ou de toute combinaison de tels Enregistrements, sous réserve du paiement au concédant une somme de Vingt-cinq dollars (25 $), dont la réception est confirmée. De plus, les titulaires de licence sont autorisés à distribuer 0 téléchargements ou flux sur Internet gratuits pour une utilisation à but non lucratif et non commerciale. Cette licence autorise jusqu’à cinq mille (5000) flux audio monétisés vers des sites tels que (Spotify, RDIO, Rhapsody) mais non éligibles pour la monétisation sur YouTube.

Droits de représentation.Le donneur de licence accorde ici au licencié une licence non exclusive lui permettant d’utiliser l’enregistrement principal dans des représentations, spectacles ou concerts illimités et sans but lucratif. Le Licencié peut ne pas recevoir d’indemnité pour les interprétations ou exécutions effectuées avec cette licence.

Droits de synchronisation. Le donneur de licence accorde par les présentes des droits de synchronisation limités pour la vidéo musicale Zéro (0) diffusée en streaming (Youtube, Vimeo, etc.) pour un maximum de 5 000 flux vidéo non monétisés sur la totalité des sites. Une licence de synchronisation distincte devra être achetée pour la distribution de vidéos sur des jeux télévisés, cinématographiques ou télévisés.

Droits de diffusion. Le concédant concède par la présente aux titulaires de licence des droits de diffusion jusqu’à 1000 stations de radio.

Credit.Licensee reconnaîtra de manière appropriée et raisonnable la paternité originale de la Composition dans tous les supports et formats de performance sous le nom « {RENART PHILIPPE AKA ASHA D} » par écrit, si possible et verbalement, autrement.

Considération.En contrepartie des droits accordés en vertu du présent contrat, le Licencié paiera au donneur de licence la somme de 25 dollars US et toute autre contrepartie valable, payable à « {ARTIKAL MUSIC} », dont la réception est reconnue. Si le preneur de licence omet de rendre compte au concédant de licence, effectue en temps voulu les paiements prévus aux termes des présentes ou s’acquitte de ses autres obligations en vertu des présentes, y compris en ayant un solde bancaire insuffisant, le concédant de licence aura le droit de résilier la licence sur notification écrite au preneur de licence. Avec cette résiliation, l’enregistrement, la fabrication et / ou la distribution d’enregistrements pour lesquels aucune somme n’a été payée sont passibles d’infractions passibles de poursuites en vertu du droit applicable, y compris, sans limitation, la loi des États-Unis sur le droit d’auteur, telle que modifiée.

Indemnisation. Par conséquent, le preneur de licence accepte d’indemniser et d’accorder le donneur de licence à l’égard de toute réclamation, perte, dommage, coûts, dépenses, y compris, sans limitation, des honoraires d’avocat raisonnables, résultant ou résultant d’une violation alléguée de ses déclarations. , garanties ou accords ci-dessous.

Échantillons audio. L’approbation des échantillons par une tierce partie incombe au preneur de licence.

Divers.Cette licence est non-transférable et se limite à la composition spécifiée ci-dessus, ne confère ni ne donne aucun droit d’exécution publique à des fins lucratives, constitue l’intégralité de l’accord entre le donneur de licence et le licencié relatif à la composition, et lie Le concédant et le preneur de licence ainsi que leurs successeurs, ayants droit et représentants légaux respectifs.

Loi applicable.Cette licence est régie et doit être interprétée conformément à la loi de montpellier FRANCE, sans égard aux principes de conflit de lois.

Exécuté par le concédant et le preneur de licence, pour prendre effet à toutes les fins à compter de la date d’entrée en vigueur mentionnée ci-dessus et prendra fin exactement dix (10) ans à compter de cette date.

Publishing.Licensor accorde au titulaire de la licence 0% des droits de publication. Le concédant conserve tous les droits de publication.

Licence Multitrack
PM3, WAVE et Track Stems  150,00 $ par unité

CE CONTRAT DE LICENCE a été signé le lundi, 23 oct. 2017 à 09:55:58 – « Date d’entrée en vigueur » par et entre John Doe (ci-après dénommé le « Titulaire de la licence »), également, le cas échéant, professionnellement connu sous le nom de John Doe Music. , résidant à [N / A] et Asha D (Instrumental Riddim de Asha D) (« Auteur-compositeur »). (ci-après dénommé le « concédant »). Le concédant garantit qu’il contrôle les droits de reproduction mécanique sur l’œuvre musicale protégée par le droit d’auteur intitulée The Beat Title (aperçu du contrat uniquement) (« Composition ») à compter de la date indiquée ci-dessus. La composition, y compris sa musique, a été composée par {RENART PHILIPPE, alias ASHA D} (« Auteur-compositeur »), géré sous la licence du concédant.

Toutes les licences ne sont ni remboursables ni transférables.

Master Use.Le donneur de licence concède au preneur de licence une licence non exclusive (la présente « licence ») pour enregistrer une synchronisation vocale avec la composition, en partie ou en totalité, et dans sa forme originale (« enregistrement principal »).

Droits de propriété mécanique.Le concédant concède au preneur de licence une licence non exclusive lui permettant d’utiliser Master Recording pour la reproduction, la duplication, la fabrication et la distribution de disques de phonographes, de cassettes, de disques compacts, de téléchargements numériques, de divers autres enregistrements audio et numériques et de tout autre support. Les ascenseurs et leurs versions (collectivement, les « Enregistrements » et individuellement, un « Enregistrements ») dans le monde entier jusqu’au pressage ou à la vente d’un total de cinq mille (5000) copies de ces Enregistrements ou de toute combinaison de tels Enregistrements, sont soumis à la condition paiement au concédant d’une somme de 150 dollars (150 dollars), dont la réception est confirmée. De plus, les titulaires de licence seront autorisés à distribuer des téléchargements ou des flux illimités sur Internet gratuitement à des fins non lucratives et non commerciales. Cette licence autorise jusqu’à cinq cent mille (500 000) flux audio monétisés vers des sites tels que (Spotify, RDIO, Rhapsody), mais ne peut pas être monétisés sur YouTube.

Droits de représentation.Le donneur de licence accorde ici au licencié une licence non exclusive lui permettant d’utiliser l’enregistrement principal dans des représentations, spectacles ou concerts illimités et sans but lucratif. Le détenteur de licence peut recevoir une compensation des représentations effectuées avec cette licence.

Droits de synchronisation.Le donneur de licence accorde par les présentes des droits de synchronisation limités pour un (1) clip musical diffusé en ligne (Youtube, Vimeo, etc.) pour un maximum de 500 000 flux vidéo non monétisés sur la totalité des sites. Une licence de synchronisation distincte devra être achetée pour la distribution de vidéos sur des jeux télévisés, cinématographiques ou télévisés.

Droits de diffusion. Le concédant concède par la présente aux titulaires de licence des droits de diffusion jusqu’à 1000 stations de radio.

Credit.Licensee reconnaîtra de manière appropriée et raisonnable la paternité originale de la Composition, dans tous les formats de support et de performance, sous le nom « {RENART PHILIPPE aka ASHA D} » par écrit, si possible et verbalement, autrement.

Considération.En contrepartie des droits accordés en vertu du présent contrat, le Licencié paiera au donneur de licence la somme de 150 dollars US et toute autre contrepartie valable, payable à « {ARTIKAL MUSIC} », dont le récépissé est par la présente. Si le preneur de licence omet de rendre compte au concédant de licence, effectue en temps voulu les paiements prévus aux termes des présentes ou s’acquitte de ses autres obligations en vertu des présentes, y compris en ayant un solde bancaire insuffisant, le concédant de licence aura le droit de résilier la licence sur notification écrite au preneur de licence. Avec cette résiliation, l’enregistrement, la fabrication et / ou la distribution d’enregistrements pour lesquels aucune somme n’a été payée sont passibles d’infractions passibles de poursuites en vertu du droit applicable, y compris, sans limitation, la loi des États-Unis sur le droit d’auteur, telle que modifiée.

Indemnisation. Par conséquent, le preneur de licence accepte d’indemniser et d’accorder le donneur de licence à l’égard de toute réclamation, perte, dommage, coûts, dépenses, y compris, sans limitation, des honoraires d’avocat raisonnables, résultant ou résultant d’une violation alléguée de ses déclarations. , garanties ou accords ci-dessous.

Échantillons audio. L’approbation des échantillons par une tierce partie incombe au preneur de licence.

Divers.Cette licence est non-transférable et se limite à la composition spécifiée ci-dessus, ne confère ni ne donne aucun droit d’exécution publique à des fins lucratives, constitue l’intégralité de l’accord entre le donneur de licence et le licencié relatif à la composition, et lie Le concédant et le preneur de licence ainsi que leurs successeurs, ayants droit et représentants légaux respectifs.

Loi applicable.Cette licence est régie et doit être interprétée conformément à la loi de montpellier FRANCE, sans égard aux principes de conflit de lois.

Exécuté par le concédant et le preneur de licence, pour prendre effet à toutes les fins à compter de la date d’entrée en vigueur mentionnée ci-dessus et prendra fin exactement dix (10) ans à compter de cette date.

Publishing.Licensor accorde au titulaire de la licence 0% des droits de publication. Le concédant conserve tous les droits de publication.

Licence Special Serie
PM3, WAVE, Track Stems et Permet d’enregistrer plus d’un artiste sur le Riddim

300,00 $ par unités

Le présent Accord spécial non exclusif « Contrat » (le « Contrat »), conclu le et entré en vigueur le mer, 03 janvier 2018, 07:19:33-0500 (la « Date d’effet ») entre et entre Asha D (Instrumental Riddim par Asha D) Â p / k / a Riddim Instrumental par Asha DÂ (le «Producteur» ou «Licensor»); et John Doe résidant à [N / A] (« Vous » ou « Licensé »), énonce les termes et conditions de l’utilisation du Licencié, ainsi que les droits accordés à, le Producteur  » Le fichier de musique instrumentale intitulé The Beat Title (aperçu du contrat uniquement) (le «Beat») prend en compte le paiement par le Licencié de 300 $ (le «Licence Fee»), sur une appelée «SPÉCIAL SERIE».

Le présent contrat est émis uniquement en relation avec l’utilisation du Beat par le Licencié et pour son utilisation, conformément aux termes et conditions énoncés dans les présentes.

1. Frais de licence: Le preneur de licence doit payer les droits de licence au concédant à la date du présent contrat. Tous les droits accordés au détenteur de licence par Producer in the Beat sont conditionnels au paiement en temps voulu des droits de licence par le détenteur de licence. Les frais de licence constituent un paiement unique pour les droits accordés au preneur de licence. Le présent contrat n’est valable que lorsque les droits de licence ont été payés.

  1. 2. Livraison du battement:
  2. a. Le Concédant accepte de livrer le Beat sous forme de MP3, WAV & TRACKSTEMS de haute qualité, tels que ces termes sont compris dans l’industrie de la musique.
  3. b. Le concédant doit déployer tous les efforts commercialement raisonnables pour remettre le battement au licencié immédiatement après le paiement du droit de licence. Le Licencié recevra le Beat par courrier électronique, à l’adresse fournie au Concédant.
  4. Durée: La durée de la présente convention est de dix (10) ans et la présente licence expirera à l’anniversaire de dix (10) ans de la date d’entrée en vigueur.
  5. Utilisation du rythme:
  6. a. En contrepartie du paiement des droits de licence par le titulaire de la licence, le producteur accorde à ce dernier une licence limitée non exclusive et non transférable ainsi que le droit d’incorporer, d’inclure et / ou d’utiliser le Beat dans la préparation d’une (1) nouvelle chanson ou chanson. d’incorporer The Beat à un nouveau morceau de musique instrumentale créé par le preneur de licence. Le Licencié peut créer la nouvelle chanson ou la nouvelle musique instrumentale en enregistrant ses paroles écrites sur le Beat et / ou en incorporant des portions / échantillons du Beat dans de la musique instrumentale préexistante écrite, produite et / ou détenue par le Licencié. La nouvelle chanson ou pièce de musique instrumentale créée par le preneur de licence et qui incorpore tout ou partie du Beat est appelée «nouvelle chanson». Le détenteur de licence est autorisé à modifier l’arrangement, la durée, le tempo ou la hauteur du battement en vue de la publication publique de la nouvelle chanson.
  7. Cette licence accorde au preneur de licence une licence mondiale non exclusive lui permettant d’utiliser le Beat tel qu’il est incorporé à New Song de la manière et aux fins expressément prévues dans le présent contrat, sous réserve des restrictions, restrictions et utilisations interdites à la vente énoncées dans le présent Contrat. Le détenteur de licence reconnaît et accepte que tous les droits accordés au détenteur de licence en vertu du présent contrat s’appliquent à une base NON EXCLUSIVE et le producteur continue à octroyer une licence au réalisateur aux mêmes conditions que le présent contrat à d’autres tiers potentiels. détenteurs de licence.
  8. La nouvelle chanson peut être utilisée à des fins promotionnelles, y compris, mais sans s’y limiter, une sortie en un seul format, pour inclusion dans une mixtape ou une compilation gratuite de musique regroupée (EP ou album), et / ou promotionnelle, non monétisée. streaming numérique;
  9. Le détenteur de licence peut interpréter la chanson en public à des fins lucratives, y compris, mais sans s’y limiter, lors d’une performance en direct (concert, festival, boîte de nuit, etc.), à la radio terrestre ou par satellite et / ou sur Internet par le biais de services de streaming tiers ( Spotify, YouTube, iTunes Radio, etc.). La nouvelle chanson peut être jouée sur des stations de radio par satellite ou à diffusion illimitée;
  10. Le détenteur de licence peut utiliser la nouvelle chanson en synchronisation avec une œuvre audiovisuelle illimitée (illimitée) ne dépassant pas cinq (5) minutes (une «vidéo»). Si la nouvelle chanson dure plus de cinq (5) minutes, la vidéo ne pourra pas être lue plus longtemps que la nouvelle chanson. La vidéo peut être diffusée sur n’importe quel réseau de télévision et / ou téléchargée sur Internet pour diffusion en streaming numérique et / ou téléchargement gratuit par le public, y compris, mais sans s’y limiter, sur YouTube et / ou Vevo. Le producteur n’accorde aucun autre droit de synchronisation au preneur de licence;
  11. Le détenteur de licence peut mettre la nouvelle chanson en vente sous forme physique et / ou numérique et vendre des téléchargements illimités / des produits de musique physique. Ils sont également autorisés à utiliser des flux illimités. The New Song peut être disponible à la vente en tant que single et / ou inclus dans une compilation d’autres chansons regroupées par le détenteur de licence sous la forme d’un EP ou d’un album intégral. La nouvelle chanson peut être vendue par le biais de détaillants numériques pour un téléchargement numérique permanent au format mp3 et / ou physique, y compris les disques compacts et les disques vinyles. Par souci de clarté et pour éviter tout doute, le Licencié N’A PAS le droit de vendre le Beat tel qu’il a été remis au Licencié. Le détenteur de licence doit créer une nouvelle chanson (ou un instrument comme décrit ci-dessus) pour que ses droits en vertu de cette disposition soient acquis. Toute vente du Beat dans sa forme originale par le Licencié constituera une violation substantielle du présent Contrat et le Licencié sera responsable envers le Concédant de dommages et intérêts, comme prévu ci-dessous.
  12. c. Sous réserve du respect par le titulaire de la licence des conditions générales du présent contrat, le titulaire de la licence ne sera pas tenu de rendre compte au producteur, ni de payer à celui-ci des redevances, frais ou sommes payés à ce dernier ou collectés par lui (en excluant expressément les redevances mécaniques), ou qui seraient autrement payables au Producteur dans le cadre de l’utilisation / exploitation de la nouvelle chanson, comme indiqué dans le présent Contrat.
  13. Restrictions à l’utilisation du Beat: Le Licencié accepte et reconnaît qu’il est expressément interdit de prendre des mesures et de procéder à toute utilisation du Beat ou de la Nouvelle Chanson de la manière ou aux fins décrites ci-dessous:
  14. a. Les droits accordés au preneur de licence sont NON TRANSFERABLES et ce preneur de licence ne peut transférer ou céder aucun de ses droits en vertu des présentes à un tiers;
  15. b. Le Licencié ne doit pas synchroniser, ni permettre à des tiers de synchroniser le Beat ou le New Song avec des œuvres audiovisuelles SAUF expressément prévues et conformément au paragraphe 4 (b) (iii) du présent Contrat pour une utilisation dans une (1) Vidéo. Cette restriction inclut, sans toutefois s’y limiter, l’utilisation de Beat et / ou de New Song dans la télévision, les publicités, les films, les œuvres théâtrales, les jeux vidéo et sous toute autre forme sur Internet non expressément autorisée par les présentes.
  16. c. Le Licencié n’a pas le droit de concéder sous licence ou sous-licence toute utilisation du Beat ou de la Nouvelle Chanson, en tout ou en partie, pour des prétendus «échantillons».
  17. d. Le Titulaire de la licence n’exécutera aucune copie, diffusion en continu, duplication, vente, prêt, location, embauche, diffusion, téléchargement ou téléchargement illégal dans une base de données, serveurs, ordinateurs, partage peer-to-peer ou autre service de partage de fichiers, affichage sur des sites Web, ou la distribution du Beat sous la forme, ou une forme essentiellement similaire, telle que livrée au Licencié. Le détenteur de licence peut envoyer le fichier Beat à tout musicien, ingénieur, directeur de studio ou autre personne travaillant sur la nouvelle chanson.
  18. e. LE LICENCIÉ EST EXPRESSÉMENT INTERDIT D’ENREGISTRER LE BEAT ET / OU LE NOUVEAU MORCEAU AVEC TOUT SYSTÈME D’IDENTIFICATION DE CONTENU, FOURNISSEUR DE SERVICES, DISTRIBUTEUR DE MUSIQUE, ÉTIQUETTE D’ENREGISTREMENT OU AGRÉGATEUR NUMÉRIQUE (par exemple: TuneCore ou CDBaby, et tout autre fournisseur de services d’identification de contenu générés par l’utilisateur ). Le but de cette restriction est de vous empêcher de recevoir une violation du droit d’auteur et de vous en avertir d’un tiers qui a également reçu une licence non exclusive pour utiliser le Beat dans une nouvelle chanson. The Beat a déjà été étiqueté pour l’identification du contenu (tel que ce terme est utilisé dans l’industrie de la musique) par le producteur à titre de mesure préventive afin de protéger toutes les parties intéressées de la nouvelle chanson. Si vous ne respectez pas cette politique, vous enfreignez les conditions de cette licence et votre licence d’utilisation du Beat et / ou de New Song peut être révoquée sans préavis ni indemnité.
  19. f. Comme applicable à la composition sous-jacente dans le Beat et à l’enregistrement principal du Beat: (i) Les parties reconnaissent et conviennent que la nouvelle chanson est une «œuvre de motivation», au sens où ce terme est utilisé aux États-Unis. Loi sur le droit d’auteur; (ii) En ce qui concerne le Beat et / ou le New Song, les parties n’ont pas l’intention de créer une œuvre commune; et iii) le concédant n’a aucune intention d’octroyer des droits sur et / ou à toute autre œuvre dérivée qui aurait pu être créée par d’autres titulaires de licence.
  20. La possession: Le producteur est et reste l’unique propriétaire et titulaire de tous les droits, titres et intérêts relatifs au Beat, y compris de tous les droits d’auteur sur et relatifs à l’enregistrement sonore et aux compositions musicales sous-jacentes écrites et composées par le producteur. Aucune information contenue dans les présentes ne constitue une cession par le producteur au licencié de l’un quelconque des droits susmentionnés. Le détenteur de licence ne peut en aucun cas enregistrer ou tenter d’enregistrer le nouveau morceau et / ou le battement auprès du US Copyright Office. Le droit susmentionné d’enregistrer la nouvelle chanson et / ou le beat est strictement limité au producteur. Le titulaire de la licence doit, sur demande, signer, accuser réception et remettre au producteur les documents supplémentaires que le producteur peut juger nécessaires pour attester et exercer les droits du producteur aux termes des présentes, et accorde par la présente au producteur le droit de signer, reconnaître et exécuter les droits du producteur. , livre et enregistre au US Copyright Office ou ailleurs tout document de ce type si le preneur de licence omet de l’exécuter dans les cinq (5) jours suivant sa demande par le producteur.
  21. b. Pour éviter tout doute, vous ne possédez pas les droits de maître ou d’enregistrement sonore dans le nouveau morceau. Vous disposez d’une licence vous permettant d’utiliser le beat dans la nouvelle chanson et d’exploiter commercialement la nouvelle chanson en fonction des conditions générales du présent contrat.
  22. Indépendamment de ce qui précède, vous possédez les paroles ou d’autres composants musicaux originaux de la nouvelle chanson que vous avez écrits ou composés uniquement.
  23. c. En ce qui concerne les droits de publication et la propriété de la composition sous-jacente incorporée dans la nouvelle chanson, le licencié et le producteur reconnaissent et conviennent par les présentes que la composition sous-jacente doit être détenue / divisée entre eux comme suit:
  24. Vous posséderez et contrôlerez cinquante pour cent (50%) de la «part de l’auteur». de la composition sous-jacente.
  25. Le producteur doit posséder et contrôler cinquante pour cent (50%) de la «part de l’auteur». de la composition sous-jacente.
  26. Le producteur doit posséder, contrôler et administrer cent pour cent (100%) de la «part de l’éditeur». de la composition sous-jacente.
  27. Si le preneur de licence souhaite enregistrer ses intérêts et ses droits sur la composition sous-jacente de la nouvelle chanson auprès de son organisation de droits d’exécution («PRO»), le preneur de licence doit simultanément identifier et enregistrer les actions et la propriété du producteur. intérêt dans la composition pour indiquer que Producer a écrit et détient 50% de la composition dans la nouvelle chanson et en tant que propriétaire de 100% de la part de l’éditeur de la nouvelle chanson.
  28. d. Le Licencié est réputé avoir signé, confirmé et ratifié son acceptation des termes du présent Contrat en vertu du paiement des frais de licence au Concédant et de son acceptation électronique de ses termes et conditions au moment où le Licencié effectue le paiement des frais de Licence.
  1. Licence mécanique: Si une sélection ou une composition musicale, en totalité ou en partie, enregistrée dans la nouvelle chanson ci-dessous est écrite ou composée par le producteur, en tout ou en partie, seule ou en collaboration avec d’autres, ou est possédée ou contrôlée, en tout ou en partie. en partie, directement ou indirectement, par le Producteur ou par une personne, une firme ou une société dans laquelle le Producteur a un intérêt direct ou indirect, cette sélection et / ou composition musicale est ci-après dénommée « composition contrôlée ». Le producteur accepte par la présente de délivrer ou de faire émettre, le cas échéant, au licencié, des licences de fabrication mécanique pour chaque composition contrôlée, qui sont incorporées dans la nouvelle chanson. Pour cette licence, sur les ventes aux États-Unis et au Canada, le Licencié paiera des redevances mécaniques à cent pour cent (100%) du taux minimum légal, sous réserve de l’absence de plafonnement de ce taux pour les albums et / ou les EP. Pour les licences en dehors des États-Unis et du Canada, le taux de redevance mécanique sera le taux en vigueur dans l’ensemble du secteur dans le pays concerné à la date à laquelle cet accord a été conclu.
  1. Crédit: Le titulaire de licence a le droit d’utiliser et d’autoriser des tiers à utiliser le nom approuvé du producteur, son identité approuvée et toute autre pièce d’identité approuvée et tout document biographique approuvé concernant le producteur uniquement à des fins commerciales et non restrictives uniquement en relation avec le nouveau Chanson enregistrée ci-dessous. Le Licencié doit faire de son mieux pour que le Producteur soit crédité en tant que « Producteur ». et accordera au producteur un crédit approprié pour la production et la composition de chansons sur tous les disques compacts, disques, clips vidéo et labels numériques ou sur toute autre configuration d’enregistrement fabriquée et connue ou créée dans le futur qui représente la nouvelle chanson créée ci-dessous et sur toutes les notes de couverture. , tous les disques contenant la nouvelle chanson et sur la couverture et / ou la quatrième de couverture d’un album répertoriant la nouvelle chanson et d’autres génériques de musicien. Le Licencié doit faire de son mieux pour s’assurer que le Producteur est correctement crédité. Le Licencié vérifiera l’exactitude des crédits de toutes les preuves et mettra tout en œuvre pour remédier aux erreurs relatives au crédit du Producteur. En cas de défaut du titulaire de licence d’accorder un crédit au producteur, le titulaire de la licence doit déployer des efforts raisonnables pour corriger tout manquement de ce type, immédiatement et sur une base prospective. Ce crédit doit être présenté sous forme substantielle: «Produit par Riddim Instrumental par Asha D….
  1. Option du concédant: Le concédant aura la possibilité, à sa seule discrétion, de résilier la présente licence à tout moment dans les trois (3) années à compter de la date du présent contrat, moyennant notification écrite au licencié. Si le donneur de licence exerce cette option, le donneur de licence versera au preneur de licence une somme égale à deux cents pour cent (200%) des frais de licence versés par le preneur de licence. Lors de l’exercice de l’option par le concédant, le preneur de licence doit immédiatement retirer le nouveau morceau de tout canal de distribution numérique et physique et doit immédiatement cesser l’accès aux flux et / ou téléchargements du nouveau morceau par le grand public.
  2. Violation par le licencié:
    1.   a. Le Titulaire de licence disposera de cinq (5) jours ouvrables à compter de la réception d’un avis écrit par le Producteur et / ou son représentant autorisé pour remédier à toute violation présumée du présent Contrat par le Licencié. Le manquement du Licencié à remédier à la violation alléguée dans les cinq (5) jours ouvrables entraînera le manquement de ce dernier à ses obligations, sa violation du présent Contrat et, à la seule discrétion de Producer, la résiliation des droits du Licencié en vertu des présentes. .
    2.   b. Si le titulaire de licence se livre à l’exploitation commerciale et / ou à la vente du beat ou de la nouvelle chanson en dehors des modalités et du montant expressément prévus dans le présent contrat, il sera responsable envers le producteur de dommages-intérêts d’un montant égal à toutes les sommes versées, collectées par, ou reçues par le Licencié, ou tout tiers en son nom, en relation avec cette exploitation commerciale non autorisée de Beat et / ou de New Song.
    3.    c. Le titulaire de la licence reconnaît et accepte qu’une violation ou une menace de violation du présent contrat par le titulaire de la licence entraîne un préjudice irréparable pour le producteur, qui peut ne pas être indemnisé de manière adéquate par des dommages et intérêts. En conséquence, en cas de violation ou de menace de violation par le titulaire de la licence des dispositions du présent contrat, le producteur peut demander et aura droit à une ordonnance d’interdiction temporaire et à une injonction préliminaire empêchant le titulaire de la licence de violer les dispositions du présent contrat. Aucune disposition des présentes n’empêchera le Producteur d’exercer tout autre recours légal ou équitable disponible contre une telle violation ou menace de violation, y compris, mais sans s’y limiter, le recouvrement des dommages-intérêts auprès du Titulaire de la licence. Le titulaire de la licence est responsable de tous les coûts, dépenses ou dommages que le producteur encourt à la suite de toute violation par le titulaire de la licence de toute disposition du présent contrat. L’obligation du preneur de licence comprend les frais de justice, les frais de contentieux et les honoraires d’avocat raisonnables.
  1. Warranties, Representations and Indemnification:
    1. Le Licencié reconnaît par la présente que le Concédant n’a donné aucune garantie ni promesse que le Beat est adapté à l’utilisation créative ou à la finalité musicale particulière prévue ou souhaitée par le Licencié. The Beat, son enregistrement sonore et la composition musicale sous-jacente qui y est incorporée sont concédés sous licence au preneur de licence « en l’état ». sans garantie d’aucune sorte ni aptitude à un usage particulier.
    2.  b. Le producteur garantit et déclare qu’il a pleinement le droit et la capacité de conclure cet accord et qu’il n’est soumis à aucune incapacité, restriction ou interdiction en ce qui concerne l’octroi des droits en vertu des présentes. Le producteur garantit que la fabrication, la vente, la distribution ou toute autre exploitation de la nouvelle chanson aux termes des présentes n’enfreindra ou ne violera aucun droit de common law ou tout droit statutaire conféré à une personne, une entreprise ou une société; y compris, sans limitation, les droits contractuels, les droits d’auteur, et le (s) droit (s) à la vie privée et à la publicité, ne constituent pas une diffamation ni une calomnie. Le Licencié garantit que la fabrication, la vente, la distribution ou toute autre exploitation de la Nouvelle Chanson aux termes des présentes n’enfreindra ou ne violera aucun droit de common law ou tout droit statutaire conféré à une personne, une entreprise ou une société; y compris, sans limitation, les droits contractuels, les droits d’auteur, et le (s) droit (s) à la vie privée et à la publicité, ne constituent pas une diffamation ni une calomnie. Nonobstant ce qui précède, le Producteur n’assume aucune responsabilité quant aux éléments ajoutés à la nouvelle chanson par le Licencié, et le Licencié garantit et garantit le Producteur de tout élément de ce type. Le producteur garantit qu’il n’a pas «exemple». (tel que ce terme est couramment utilisé dans l’industrie du disque), tout matériel protégé par un droit d’auteur ou des enregistrements sonores appartenant à une autre personne, société ou société (ci-après dénommée «propriétaire») sans en avoir préalablement informé le licencié. Le Licencié n’a aucune obligation d’approuver l’utilisation d’un échantillon de celui-ci; Toutefois, s’il est approuvé, tout paiement y afférent, y compris les frais de dédouanement légaux, sera à la charge du preneur de licence. Savoir par le preneur de licence que des «exemples» ont été utilisés par le Producteur et n’ont pas été révélés de manière affirmative au Licencié. La responsabilité sera engagée, en tout ou en partie, en cas de violation ou de violation des droits d’un tiers résultant de l’utilisation de cet « exemple ». du producteur au preneur de licence.
    3.    c. Les parties aux présentes s’indemniseront et se dégageront de toute responsabilité vis-à-vis de toutes les réclamations, responsabilités, coûts, pertes, dommages-intérêts ou dépenses de tiers réellement supportés par la partie non défaillante et tiendront la partie non défaillante libre, en sécurité et inoffensif contre et de toutes les réclamations, poursuites, demandes, coûts, responsabilités, pertes, dommages-intérêts, jugements, recouvrements, coûts et dépenses; (y compris, sans limitation, les honoraires d’avocat raisonnables), qui peuvent être faits ou réclamés, payés ou encourus en raison d’un manquement ou d’une allégation d’atteinte aux garanties et déclarations faites aux présentes par la partie défaillante, leurs mandataires, héritiers, successeurs, assignés et employés, qui ont été réduits au jugement final; à condition que, avant tout jugement définitif, en cas de violation des déclarations ou garanties de la partie défaillante contenues dans le présent contrat ou de tout manquement de la part de la partie défaillante à s’acquitter de toute obligation de sa part en vertu de la présente convention, la partie non défaillante a La partie défaillante notifie rapidement par écrit toutes les réclamations et le droit de participer à la défense avec un conseil de son choix à ses frais. En aucun cas, l’artiste ne sera autorisé à demander une injonction ou tout autre redressement équitable en cas de violation ou de non-respect d’une des dispositions du présent contrat.
  1. Divers: Cet accord constitue l’entente intégrale des parties et est destiné à être une expression finale de leur accord. Il ne peut être ni altéré, ni modifié, ni supprimé, en tout ou en partie, sauf par un instrument écrit (l’email suffit) signé par les deux parties. parties aux présentes. Cet accord remplace tous les accords antérieurs entre les parties, qu’ils soient oraux ou écrits. Si une disposition de cet accord devait être déclarée nulle, invalide ou inopérante, cette décision ne devrait affecter aucune autre disposition de la présente, et le reste de cet accord sera effectif comme si une telle disposition annulée, invalide ou inopérante n’avait pas été contenue ici. Le non-respect des présentes obligations par le concédant n’est considéré comme une violation substantielle du présent contrat que lorsque le licencié a notifié par écrit le concédant de son inexécution, et que ce manquement n’a pas été corrigé dans les trente (30) jours à compter de la signification de cet avis, ou, si cette violation n’est pas raisonnablement susceptible d’être réparée dans ce délai de trente (30) jours, le concédant ne commence pas à remédier à cette violation dans le délai imparti, et procède avec une diligence raisonnable pour achever la guérison du une telle violation par la suite. Le présent contrat est régi et interprété conformément aux lois en vigueur à Montpellier, applicables aux contrats conclus et entièrement exécutés dans ledit État, sans tenir compte des principes de conflit de lois. Vous convenez par les présentes que la juridiction exclusive et le lieu de toute action, poursuite ou procédure fondée sur une affaire, une réclamation ou une controverse découlant des présentes ou qui en découlent sont ceux des tribunaux fédéraux ou fédéraux situés à Montpellier, en France. Vous n’aurez droit à aucune somme en rapport avec le (s) maître (s) autre que ce qui est spécifiquement indiqué dans les présentes. Tous les avis en vertu du présent accord sont écrits et doivent être envoyés par courrier recommandé ou certifié, par accusé de réception (prépayé) aux adresses respectives indiquées ci-dessus ou par toute autre adresse ou adresses désignées par l’une ou l’autre des parties. Ces avis sont réputés avoir été reçus lors de leur réception. Une copie de tous les avis envoyés au producteur doit être envoyée simultanément à [[lawfirm_name_address]]. Tout avis envoyé par la poste sera réputé avoir été reçu cinq (5) jours ouvrables après son envoi; tout avis envoyé par service de livraison accélérée sera considéré comme reçu deux (2) jours ouvrables après son envoi. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ DE LIRE CET ACCORD ET D’AVOIR AVISÉ PAR NOUS DE L’IMPORTANCE SIGNIFICATIVE DE CONSERVER UN AVOCAT INDÉPENDANT DE VOTRE CHOIX POUR LE RÉEXAMINER DE VOTRE NOM. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ D’AVOIR EU L’OPPORTUNITÉ SANS LIMITATION D’ÊTRE REPRÉSENTÉE PAR UN PROCUREUR INDÉPENDANT. EN CAS D’UN OBLIGATION D’OBTENIR UN PROCUREUR INDÉPENDANT OU UNE RENONCIATION, VOUS GARANTISSEZ ET DÉCLAREZ QUE VOUS NE VÉRIFIEZ PAS D’UTILISER UN TEL MANQUEMENT ET / OU UNE RENONCIATION afin d’éviter toute obligation découlant du présent contrat, Pour rendre cet accord ou une partie de celui-ci inapplicable. Cet accord peut être exécuté en plusieurs exemplaires dont chacun est considéré comme un original. Ces derniers constituent un seul et même instrument. En outre, une copie signée de la présente convention transmise par télécopie ou numérisée dans un fichier image et transmise par courrier électronique doit, à toutes fins utiles, être traitée comme si elle avait été livrée avec la signature manuelle originale de la partie dont la signature est apposée et doit être comme si un document initialement signé avait été remis. Indépendamment de ce qui précède, si vous ne signez pas le présent contrat, votre reconnaissance d’avoir examiné les termes et conditions du présent contrat et le paiement des droits de licence serviront de signature et d’acceptation des termes et conditions du présent contrat.
  2. Édition. Le concédant accorde au détenteur de licence 0% des droits de publication. Le concédant conserve tous les droits de publication.